Séance famille et nouveau-né intime

Quelques mois après leur première séance "grossesse", je retrouve Noémie et William pour une séance à 3 cette fois-ci.


Le petit Marlon a seulement 3 semaines mais il se montre déjà adorable et coopératif, nous avons pu le bouger dans tous les sens pour le photographier sous tous les angles.

Nous nous étions donnés rendez-vous dans leur appartement, qui offre une pièce à vivre baignée de soleil grâce à leur grande baie vitrée. Quel plaisir de jouer avec la lumière, les ombrages, un amour de bébé et des parents plus heureux que jamais !


Une séance photo à quelques jours ou semaines de la naissance permet d'immortaliser les premiers instants où l'émotion est encore très présente et où les traits du visage sont si éphémères.


La réaliser à leur domicile était plus qu'évident pour conserver cette proximité et ces moments de bonheur à l'état brut.


Encore félicitations aux parents et

Bienvenue Marlon !


(PS: je n'ai pas su résister à l'envie de vous montrer quelques photos, d'où le watermark assez gros pour protéger son visage.)



❝ I DON'T TAKE PHOTOS, I TELL STORIES ❞
WHAT'S YOURS ?

2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS. REPRODUCTION INTERDITE.

Photographe de mariage, portrait, couple, famille, grossesse, naissance, fiançailles, elopement. reportage de mariage. Basée à Vincennes, Paris, Île-de-France, Cognac, Charente, France, Destination.French photographer. Wedding destination photographer, French wedding photographer, elopement, family, couple, engagement, pregnancy

FR-badges-zankyou.png
  • Gris Facebook Icône
  • Instagram
contact