La Mouche Poulette

Lors du Pitchfork festival, j'ai eu la chance de rencontrer Laura, la jeune et talentueuse créatrice de La Mouche Poulette.


J'ai tout d'abord été attirée par les motifs à la fois osés de sa collection, confectionnés dans des formes tendances et élégantes.


Elle a une manière de voir la mode et la vie en général que je partage, si bien que je n'avais qu'une envie, lui proposer une collaboration.

C'est ainsi que quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvées dans la fôret de Guyancourt, en compagnie de Sarah (sa soeur et assistante) et des 2 modèles Lucie et Déborah.


Fin novembre n'est pas réellement la période propice à poser sans sur-vêtements, mais nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous. Vous l'avez peut-être remarqué, je ne jure que par la lumière naturelle et les rayons du soleil sont mes meilleurs amis.


J'ai essayé de retranscrire au mieux son univers et les valeurs qu'elle prône : faire ressortir la femme baroudeuse qui sommeille en nous, pousser son esprit hors de sa zone de confort, car c'est là que la magie opère. Ses créations sont destinées aux femmes aventurières, qui n'ont pas peur d'aller au-delà de leurs limites, qui veulent bouger, danser, flâner tout en se sentant à l'aise, sexy et à la pointe de la mode.


Vous l'aurez compris, La Mouche Poulette nous pousse à affirmer nos rêves et notre style.


Pour en savoir davantage ou tomber amoureuse de ses créations : www.lamouchepoulette.com


0 commentaire
❝ I DON'T TAKE PHOTOS, I TELL STORIES ❞
WHAT'S YOURS ?

2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS. REPRODUCTION INTERDITE.

Photographe de mariage, portrait, couple, famille, grossesse, naissance, fiançailles, elopement. reportage de mariage. Basée à Vincennes, Paris, Île-de-France, Cognac, Charente, France, Destination.French photographer. Wedding destination photographer, French wedding photographer, elopement, family, couple, engagement, pregnancy

FR-badges-zankyou.png
  • Gris Facebook Icône
  • Instagram
contact